[ Tri Shin ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Tri Shin ]

Forum du clan [ Tri-Shin ]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 aux nouveaux membres

Aller en bas 
+2
misssophie
Nounours
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 196
Localisation : A la taverne de l'Ours
Date d'inscription : 14/08/2005

aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: aux nouveaux membres   aux nouveaux membres I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:03

bienvenu parmi nous et surtout parmi la guilde
je vous demande de vous presenter au autres afin de mieu se connaitre
cela concerne aussi les nouveaux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
misssophie
Magicien



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2005

aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: présentation   aux nouveaux membres I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:18

Bonjour,

Je voulais d'abord vous remercier de m'avoir accepter dans votre clan.
Afin que vous me connaissiez mieux je vais vous afficher mes statistiques:

Sexe : Feminin

Constitution : 253 +0
Force : 50 +0
Agilité : 50 +0
Intelligence : 160 +270

Niveau :
105


Et voici mes équipements:

Broche des Nymphes
Amulette de neptune

Drappé des nymphes
Dague enchantée des Nymphes

Baton de neptune
Sandales des Nymphes



En ce qui concerne ma présence sur silver-world, j'y joue tous les week end et je viens jouer quelques fois dans la semaine

voila ma petite présentation est faite bon jeu à tous Very Happy


Dernière édition par le Mar 1 Nov - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 196
Localisation : A la taverne de l'Ours
Date d'inscription : 14/08/2005

aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux membres   aux nouveaux membres I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:37

Mort Le role play est aussi tres apprecie ..... un conseil pour tes stats augmente ton intelligence jusqu'a 200 afin de ne pas perdre de po evec les popo de mana ..... Mort
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2005

aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux membres   aux nouveaux membres I_icon_minitimeLun 7 Nov - 3:39

Je pense que vous pouvez me garder une place au chaud chez vous ... je ne suis plus très loin d'avoir l'experience et la bravoure requise Wink (lvl 93 pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 196
Localisation : A la taverne de l'Ours
Date d'inscription : 14/08/2005

aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux membres   aux nouveaux membres I_icon_minitimeLun 7 Nov - 10:46

Mort interessant ....je voudrai savoir si tu joue a stargate project ...... il me semble qu'un joueur portant ce nom joue ausssi Mort
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2005

aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux membres   aux nouveaux membres I_icon_minitimeLun 7 Nov - 17:19

Effectivement je suis sur SGP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 196
Localisation : A la taverne de l'Ours
Date d'inscription : 14/08/2005

aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux membres   aux nouveaux membres I_icon_minitimeMar 8 Nov - 18:36

Mort bien ..... alors de quelle alliance fait tu partis qui est tu ds le jeu combien a tu de planete etc .... lol

mdr je suis curieu je c bien mais bon
Mort
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Guerrier
Jouf


Nombre de messages : 261
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 14/08/2005

aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux membres   aux nouveaux membres I_icon_minitimeMar 8 Nov - 20:27

Vous pouvez pas faire ça en MP ?? il y a la possibilitée d'en envoyer sur ce forum. Ou au moins aller dans la bonne rubrique,ce n'est pas le bon endroit lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://trishin.forumactif.fr
Piotr
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2005

aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux membres   aux nouveaux membres I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:07

Piotr a écrit:
Je pense que vous pouvez me garder une place au chaud chez vous ... je ne suis plus très loin d'avoir l'experience et la bravoure requise Wink (lvl 93 pour le moment)

97 ... l'échéance approche Wink (dans 48 h c'est bon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2005

aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux membres   aux nouveaux membres I_icon_minitimeSam 12 Nov - 1:30

jsuis mage du 99ème degré désormais, à très peu de choses du 100ème ... j'ai fait ma demande d'entrée dans cette section mais je sais pas si j'ai fait dans la bonne ...
Dans la liste il y a
[ Tri-Shin ]
[ Tri-Shin ]
[ Tri-Shin ]
[ Tri-Shin ] Sorcier ...

J'ai demandé au 3ème (en me disant que c'était dans l'ordre alphabétique apprentis,mages,sorcier ...)
On verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Guerrier
Jouf


Nombre de messages : 261
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 14/08/2005

aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux membres   aux nouveaux membres I_icon_minitimeSam 12 Nov - 2:07

Alors, pour les magiciens ; la section de Nounours, il a fait une faute, alors elle n'est pas avec les autres. C'est [Tri-Shin] Mages sans espaces entre les crochets. Le nom du clan est donc un peu plus loin dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://trishin.forumactif.fr
Piotr
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2005

aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux membres   aux nouveaux membres I_icon_minitimeSam 12 Nov - 22:10

Oki c'est demandé Wink et pourquoi il y a 3 sections avec le même nom???
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Guerrier
Jouf


Nombre de messages : 261
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 14/08/2005

aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux membres   aux nouveaux membres I_icon_minitimeDim 13 Nov - 17:52

bugg :s
En plus j'ai un gros bugg je ne voi plus la description de mon clan ni les messages du clan :s pleur pleur pleur pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://trishin.forumactif.fr
Piotr
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2005

aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux membres   aux nouveaux membres I_icon_minitimeDim 13 Nov - 18:19

Pour la map 3 (étant donné que c'est ce qui est requis pour la section mages Wink ) 4350 pv c'est suffisant???
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Guerrier
Jouf


Nombre de messages : 261
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 14/08/2005

aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux membres   aux nouveaux membres I_icon_minitimeLun 14 Nov - 0:03

Pas vraiment :s Je penses que maintenant, tu vas devoir augmenter ça sérieusement. Et bon maintenant, tu ataques à combien en moyenne ? Si tu ataques assez bien, je pourai t'ouvrir des cases pour que tu puisse t'entrainer sur des monstres qui rapportent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://trishin.forumactif.fr
Piotr
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2005

aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux membres   aux nouveaux membres I_icon_minitimeLun 14 Nov - 0:29

250-260 dommages pour l'instant Wink une fois map 3 Nounours me vend son drappé et j'achèterais la dague à misssophie Wink

EDIT : j'ai 5100 pv maintenant ... je monte encore un peu avant de changer de map Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Guerrier
Jouf


Nombre de messages : 261
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 14/08/2005

aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux membres   aux nouveaux membres I_icon_minitimeLun 14 Nov - 2:02

5100, c'est déja mieux. Oui avec un nouvel équip, tu pourras surement os les fourreux:
pv 600
xp 5600
po 5000
Revenir en haut Aller en bas
http://trishin.forumactif.fr
Piotr
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2005

aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux membres   aux nouveaux membres I_icon_minitimeLun 14 Nov - 2:34

600 pv /1.2 ... faut que j'arrive à 500 en bonus intelligence lol Wink c'est pas pour tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 196
Localisation : A la taverne de l'Ours
Date d'inscription : 14/08/2005

aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux membres   aux nouveaux membres I_icon_minitimeLun 14 Nov - 17:32

Mort jai un full nymphe en ce mopment ormis mon armure donc sa va lol +312 d'intell ...petit or en 3 coup ...nyak Mort
Revenir en haut Aller en bas
bluppinette
Magicien
bluppinette


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2005

aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux membres   aux nouveaux membres I_icon_minitimeMer 16 Nov - 19:54

shoing la porte s ouvrit

une jeune femme entra et dit

"bonjour je m appelle bluppinette je viens déposer quelques affaires j amene le reste jeudi^^"

une personne qui a sauté sur une table vu l entrée fracassante osa demander:

"qui es tu?"

"quoi tu ne me reconnais pas la peau blanche de grands yeux verte et une chevellure flamboyante je suis bluppinette mage en map 3 et si tu te refuse de dire je te connais j ai une botte secrete"

j ai 135ans demain 140 je suis en map 3 euh je suis bien équipé bientot larmure du dragonje suis mage lol heureusement ou sinon j ai cassé une porte pour rien que dire d autre j aime bienles rp et je suis fiancée désolée de vous briser le coeur lol c est un mediks

voilà en gros ça c est moi^^

ous me voulez bien dites
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Guerrier
Jouf


Nombre de messages : 261
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 14/08/2005

aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux membres   aux nouveaux membres I_icon_minitimeMer 16 Nov - 22:24

Après avoir entundu un bruit sourd dans le couloir, Jouf courru vers la tour de Nounours en criant : " Quest ce que t'a encore fait Nounours !!! Je t'ai déja demandé de ne plus experimenter tes sorts dans le chateau !!! "

Il arriva devant la porte de la sale se travail de Nounours, et vit la porte réduite en miettes. Il s'avança encore un peu et vit une très jolie demoiselle se tenant à l'entrée, et qui regardait Nounours qui apparament avait sursauté.

"Bonjour chère demoiselle, que nous fait l'honneur de votre visite en ces lieux ? "

Nounours qui venait de reprendre ses esprits raconta vite fait ce qui s'était passé et ce qu'elle avait dit.

" Bien, alors Nounours, je te laisse traîter ce problème. Demande à Judo de réparer la porte, ce sera sa punition pour la dernière fois "
Revenir en haut Aller en bas
http://trishin.forumactif.fr
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 196
Localisation : A la taverne de l'Ours
Date d'inscription : 14/08/2005

aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux membres   aux nouveaux membres I_icon_minitimeMer 16 Nov - 22:42

Mort HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA super enfin une punition pour judo ...... je vais lui faire recoller les morceau 1 par 1 jusque au moment ou il n'y aur plus de fissure ds la porte

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Mort
Revenir en haut Aller en bas
bluppinette
Magicien
bluppinette


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2005

aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux membres   aux nouveaux membres I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:28

mais si tu le désire jaime expérimenter la braise et je peux achevé la porte histoire que judo ne s ennuye vraiment pas

juste il faut faire attention à ses cheveux un jball ^^

hihi bluppi terrasseuse de nounours lol

bluppi ouvrit son sac ...

lol nounours te met pas derriere le parefeu c ets du rhum boire j aime bien boire un coup pourmon arrivée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Skoye
Vassal
Skoye


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/02/2006

aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux membres   aux nouveaux membres I_icon_minitimeMer 15 Fév - 20:43

Moi je dis
les mages c'est des tarlouzes :p
Bouh les mages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Jouf
Guerrier
Jouf


Nombre de messages : 261
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 14/08/2005

aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux membres   aux nouveaux membres I_icon_minitimeMer 15 Fév - 20:48

C'est vrai que c'est pas super les mages mais c'est pratique. Moi je lève un verre aux mages qui nous soignent et qu'on protège biere
Revenir en haut Aller en bas
http://trishin.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux membres   aux nouveaux membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aux nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aux nouveaux membres
» aux nouveaux membres
» aux nouveaux membres
» aux nouveaux membres
» Deux nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tri Shin ] :: La guilde des [ Tri-Shin ] :: [ Tri-Shin ] Mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser