[ Tri Shin ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Tri Shin ]

Forum du clan [ Tri-Shin ]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soigneur à ses heures!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelife
Floodeur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2009

Soigneur à ses heures!! Empty
MessageSujet: Soigneur à ses heures!!   Soigneur à ses heures!! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:47

Bonjours à tous la guilde des [ Tri-Shin ],

Je suis actuellement un très jeune mage nommé Angelife. Je foule ces terres depuis 12 ans aujourd'hui ce qui est certes très peu je vous l'accorde...

Il y a fort longtemps existait un brave guerrier parcourant ces Terres, en quête de pouvoir mais également d'amour car pensait-il l'amour fait vire les hommes. Chaque jour le rendait plus fort et plus agile. Durant son périple il rencontra toutes sortes de dangers plus terrifiant les un des autres. Mais également des sages, des hommes de bien, de braves hommes. C'est ainsi qu'il fit la connaissance de Kalar. Il écouta les belles paroles de celui-ci pour ramener la paix et l'amour en ce monde, enivré par une telle éloquence le jeune guerrier lui jura fidélité et sa vie pour mener cette quête à bien. Ils fondèrent alors le clan des Illuminations ayant pour but de soigner et de protéger les faibles, de rendre justice, de ramener l'amour en ce monde...
Malheureusement un jour lors d'une bataille sanglante le clan fut terrassé, détruit, anéantit... Et voyant son ami mourir dans ses bras, et voyant toutes cette haine, cette colère, il sombra dans le néant. Il comprit alors que les paroles de son ami n'était qu'illusion, il ne croyait plus à l'amour, à la justice, à l'amitié... Il savait dorénavant que le mal dominait et dominera toujours. Dégouté par le genre humain, Il se tua lui même de son épée mais sa haine si profonde l'empêcha de s'éteindre totalement et il fut condamné à errer sur ces terres à jamais sous forme de spectre.
Trois années s'écoulèrent, sa haine s'était éteinte et ses désirs de changer le monde avec... C'est alors qu'il décida de réapparaitre. Ainsi il recommence à fouler de nouveau ces terres ne se souciant plus du mal ou du bien, traçant tout simplement son propre chemin.

HRP :

- Comment avez-vous connu le clan ?

Je me baladais sur la place publique quand je suis tombé sur votre forum, puis quelques temps après j'ai eut l'occasion de croiser un membre de votre guilde en map1. Smile

- Pourquoi avez-vous choisi notre clan plutôt qu'un autre ?

Et bien tout d'abord, j'adore les rps, je trouve ça très communicatif. Ca permet de créer des liens très facilement, de mon point de vue bien sur. Smile


- Quel est votre ancien clan ? Et si vous en aviez un pourquoi en êtes vous parti ?

J'ai joué guerrier pendant 400 et quelques levels dans un clan nommé Illuminations. Malheureusement il a été détruit, j'ai donc arrêté le jeu.


- Qu'est-ce que vous attendez de notre clan ?

Avant tout, des joueurs avec qui interagir, jouer seul est très frustrant et vite lassant. Par contre jouer avec d'autres personnes, c'est vraiment le pied Very Happy. J'aimerais tout simplement partager avec des personnes assez matures. Smile Jouer dans une bonne ambiance! Wink


- Avez vous pris en compte que notre clan est neutre ?

Totalement et ca me convient tout à fait, c'est marginal!!! Wink


- Est-ce que le gain de Po est important pour vous ?


Qu'est-ce que les Pos? Oo
Non plus sérieusement, je pourrais très bien m'en sortir tout seul sans guilde. Les Pos ne sont pas en haut de ma liste et heureusement! Smile


- Quelles sont vos motivations, vos buts dans le jeu ?


Xp à mon rythme tout en ayant une certaine stabilité pour évoluer. Very Happy
Une bonne entente est primordiale. Smile

- Si le clan ne vous plais pas que ferez vous ? Partir sans rien dire ? Partir en
expliquant pourquoi ? ou essayerez vous de nous expliquer ce qui ne va pas
afin qu'éventuellement on le modifie ?


Il y a très peu de chance que je parte d'un clan moi-même puisque je me retrouverais seul. Non, je ne suis pas ce genre de type qui parte sans prévenir. Et puis je n'hésiterais pas à dire ce qui ne va pas sans pour autant avir l'intention de le quitter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Soigneur à ses heures!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tri Shin ] :: La guilde des [ Tri-Shin ] :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser