[ Tri Shin ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Tri Shin ]

Forum du clan [ Tri-Shin ]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Brocante

Aller en bas 
AuteurMessage
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 196
Localisation : A la taverne de l'Ours
Date d'inscription : 14/08/2005

Brocante Empty
MessageSujet: Brocante   Brocante I_icon_minitimeDim 24 Sep - 20:32

Nounours arriva dans le Hall des ventes . Il se dirigea rapidement vers sont emplacement et entra par la porte de derrière . Il prit la direction de la cave afin d'aller recupere sont matériel pour la vente . Au bout de 25min de preparation , il sortit et plaça son enseigne au dessus de la porte d'entrée


Bonjours Mesdames et Messieurs , je sopuhaiterai mettre en vente ces quelques objets de ma collection personnel .

Sur ce , il fit apparaitre plusieurs objets sur son comptoir ....

Parmis ces objets , nous trouvons :

Brocante Obj377 Un Cadeau de Noël .
Prix : 4M de piécettes
Pour :
Etat :

Brocante Obj378 Une Surprise de Noël .
Prix : 4M de piécettes
Pour:
Etat :

Brocante Vet330Une Armure Cuivrée des Dragons .
Cette Armure donne un bonus de 112 de force à son porteur . Age requis : 150 ans
Prix : 6M de piécettes
Pour :
Etat :

Brocante Vet331 Une Armure Dorée des Dragons .
Cette Armure donne un bonus de 112 d'intelligence à son porteur . Age requis : 150 ans
Prix : 6M de piécettes
Pour :
Etat :

Brocante Vet120 Pendentif du pouvoir
Augmente de 24 votre intelligence . Age requis 36 ans .
Prix : 250.000 po
Pour :
Etat :

Brocante Vet266 Baton du Titan
Augmente de 50 votre intelligence . Age requis 75 ans
Prix : 1M po
Pour :
Etat :

Brocante Vet312 Casque d'asservissement
Augmente de 74 votre intelligence et de 12 votre constitution . Age requis 129
Prix : 7M po
Pour :
Etat :

Brocante Vet315 Talissement de possession
Augmente votre constitution de 8 et de 82 votre intelligence . Age requis 135 ans
Prix : 7M800.000 po
Pour :
Etat :

Brocante Vet316 Volonté de Dieu
Augmente de 90 votre intelligence . Age requis 135 ans
Prix : 8M ppo
Pour :
Etat :

Brocante Vet368 Casque Dragon
Augmente votre force de 45 . Age requis 68 ans
Prix : 1M400.000 po
Pour :
Etat :

Voyons maintenant ce que je trouve dans ma besace .....
Un full Neptune ^^ Composé du Casque de Neptune , de l'Armure de Neptune , des Bottes de Neptune , de l'Amulette de Neptune , du Bouclier de Neptune ainsi que du Baton de Neptune .

Ceci conférant un bonus de 174 d'intelligence . Nous trouvons ce set sur Boudok pour la modique somme de 2M790.000 po .
Je vous le propose pour la somme de 2M200.000 po soi 590.000 po d'économie ( équivalent à 2 pièces gratuites )
Pour :
Etat :



Il se trouve que j'ai aussi en ma possession quelques pièces du set Nymphe . Il y a dans celui-ci la Dague Enchantée des Nymphes ( 2nd main ) , une Pierre de la Nature , un Drappe des Nymphes et enfin une paire de Sandales des Nymphes .

Ce lot vous procurera un bonus de 210 d'intelligence . Je le mets en vente pour la jolie somme de 10M de po à la place des 12M du prix magasin
Pour :
Etat :

Je tiens à présciser que ces deux lots sont vendut tel quel et que je les porterai lors de la vente . Si vous souhaitez n'avoir qu'une seule pièce d'un lots , la pièce sera vendue au prix magasin .





Pour tous ceux qui oserai dire que je suis un arnaqueur, je porterai les equipeuments sur moi et les intermédiaires sont autorisés . Néanmoins , les frais seront à la charge de l'acheteur .
De plus les frais de voyages sont aussi à la charge de l'acheteur . La livraison sur Dusso est gratuite . Je ne droppe pas en 1er et pas 50/50 .

Je demande aussi un Mp à XIII (avec screen à l'appui . Disclamer : J'en suis a peut près à 100 M de po de ventes et toujours pas dans la bonne liste ...... )


Bons Achats
Cordialement Nounours
Revenir en haut Aller en bas
 
Brocante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la brocante de l'ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tri Shin ] :: A l'Auberge de l'Ours :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser