[ Tri Shin ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Tri Shin ]

Forum du clan [ Tri-Shin ]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ocean des soins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvebarbe
Floodeur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2006

Ocean des soins Empty
MessageSujet: Ocean des soins   Ocean des soins I_icon_minitimeDim 11 Juin - 16:48

La section a ete rebaptisee...Il semble que ca soit pour nous Razz
Je vais commencer par presenter la section, pour ceux qui ne la connaissent pas

Lorsque les MEDIKS ont ete dissous, la chefetaine des Apprntis, soigneuse, a decide que les anciens MEDIKS qui le desiraient se rassembleraient dans un clan : [ Tri-Shin ]Océan des soins. Nous avons les memes ideaux que les MEDIKS, nous sommes soigneurs, certes pas disponibles 24 heures sur 24, mais soigneurs tout de meme...
Soigneuse a delete : beaucoup de ses amis personnels (hauts lvls) ont quitte le clan. Resultat : voici nos effectifs actuels :

CHEF : Sylvebarbe (lvl86)
Sous-chef : Ranger de sables (lvl 125)

Sous-chef : Coeur de feu (lvl 125) (plutot inactive depuis le delete de soigneuse)
naruto1230 (lvl 38 )
Whitehawk (lvl 35)
Green (lvl 31) (reincarnation d'Illyndra)

paulo29 (lvl 29)
Le Juge (lvl 28 )

Ceux en rouge sont les anciens MEDIKS
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 196
Localisation : A la taverne de l'Ours
Date d'inscription : 14/08/2005

Ocean des soins Empty
MessageSujet: Re: Ocean des soins   Ocean des soins I_icon_minitimeLun 12 Juin - 0:53

ce n'est pas grave , il faut garde le moral et soigne tout ce qui en a besoin vin
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2006

Ocean des soins Empty
MessageSujet: Re: Ocean des soins   Ocean des soins I_icon_minitimeLun 12 Juin - 14:30

Moi, perso, je l'ai encore...

Et puis on est de bons soigneurs, dans le general...je vais organiser un ptit sondage pour voir les classements...perso, je ne crois pas que ca permette de bien juger, y;a toujours une marge d'erreur...mais on voit tout de suite la difference entre un soigneur qui a un classement dans les 3 000 et un qui est dans le top 400...
Revenir en haut Aller en bas
Whitehawk
Floodeur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2006

Ocean des soins Empty
MessageSujet: Re: Ocean des soins   Ocean des soins I_icon_minitimeLun 12 Juin - 16:02

Salut les gens!
Me revoila moi whitehawk! J'ai réussi à trouver du temps pour être un minimum actif avant de l'être au maximum pendant ces vacances! Je suis un ancien Médiks et malgré mon level 36 et mon équipement poussiéreux et rouillé je suis parvenu à me hisser à la 977e place du classement des guerisseurs! J'espère améliorer mon classement avec l'arrivée d'un équipement décent.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 196
Localisation : A la taverne de l'Ours
Date d'inscription : 14/08/2005

Ocean des soins Empty
MessageSujet: Re: Ocean des soins   Ocean des soins I_icon_minitimeLun 12 Juin - 22:02

donc en fait tu souhaite etre recruter c'est bien sa ??
vin
Revenir en haut Aller en bas
Danltat
Floodeur
Danltat


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2006

Ocean des soins Empty
MessageSujet: Re: Ocean des soins   Ocean des soins I_icon_minitimeLun 12 Juin - 22:03

Il est déja chez tri shin.
Revenir en haut Aller en bas
Whitehawk
Floodeur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2006

Ocean des soins Empty
MessageSujet: Re: Ocean des soins   Ocean des soins I_icon_minitimeMar 13 Juin - 11:48

En effet j'y suis déjà c'était juste histoire de faire un coucou sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2006

Ocean des soins Empty
MessageSujet: Re: Ocean des soins   Ocean des soins I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:44

Mais bon...j'etais un peu endormi pour causes dvr (irl...francais jusqu'au bout des doigts ! lol), et le reste du clan aussi, donc il a eu des difficultes financieres qui l'ont conduit a reconsiderer la liste des membres...
CHEF : Sylvebarbe (lvl87)
Sous-chef : Ranger de sables (lvl 129)
Sous-chef : Green (lvl 31)
Coeur de feu (lvl 125) (plutot inactive depuis le delete de soigneuse)
naruto1230 (lvl 38 )

paulo29 (lvl 30)
Le Juge (lvl 29)

Les inactifs sont en vert.

Tout comme Danltat auparavant...ca va mal, dans le clan ! J'espere que mon retour a la vie active dans SW changera la situation...



Je souhaiterais profiter de ce message pour poser une question qui m'a quelque peu ennuye, alors mieux vaut le faire sans gene plutot que de la garder secrete et de risquer d'envenimer la situation :
Le nom des [ Tri Shin ] n'avait jamais effleure mon oreille et ne s'etait jamais enroule dans mon escargot jusqu'a ce que Soigneuse nous envoie le nom du nouveau Clan, apres la dissolution des MEDIKS. Par la suite, lors de son delete, je me suis retrouve chef. Situation embarassante : je ne savais meme pas que signifiait le nom du clan. A present que j'ai du temps a pouvoir en depenser en jeux virtuels, j'aimerais poser une question de petit nouveau, car soigneuse ne m'a jamais souffle mot des consequences de ce "[Tri-shin ]" dans le nom du clan.
Tout simplement : qu'est-ce qu'un [ Tri-Sinh ] ? Y a t-il une attitude, une ideologie speciale, ou sommes-nous une grande famille ? Et surtout, questio qui en decoule, posee un peu brutalement, mais ainsi preservee intacte : dans quelle mesure sommes-nous [ Tri-Shin ] ? (cela dit, c'est une simple demande d'informations...pas de colere siflle )
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Guerrier
Jouf


Nombre de messages : 261
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 14/08/2005

Ocean des soins Empty
MessageSujet: Re: Ocean des soins   Ocean des soins I_icon_minitimeLun 19 Juin - 10:34

Bien, [ Tri-Shin ] est tres étrange pour nos oreilles c'est vrai. Ce nom existait déja quand j'ai commencé à jouer c'est à dire un an apres le lancement de silver. Je vais plutot te raconter son histoire. Au déut du jeu, des amis pk ont fonfé un clan. (Tartagueulle, Le Saint, Guan Yun, shikamaru666). Ils l'ont appelé [ Tri-Shin ] pour des raisons que seul guan yun doi connaitre vu qu'il ne reste plus que lui. Je suis arrivé un an apres dans le clan et on m'a initié à l'art du pk. Mais vite les aures ont arêté de jouer et je suis resté seul dans un clan qui m'était inconnu.
J'ai commencé à recruter des joueurs pour ne plsu avoir à ubir cette solitude et je susi un jour tombé sur Nounours qui a complètement basculé la réputation du clan. Voila pourquoi nous sommes pour le bien maintentant, et que nous sommes devenu une grande famille.

Le nom [ Tri-Shin ] fait penser à un nom japonais qui contiens pleins de mystères et qui surrement les emportera avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://trishin.forumactif.fr
Sylvebarbe
Floodeur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2006

Ocean des soins Empty
MessageSujet: Re: Ocean des soins   Ocean des soins I_icon_minitimeSam 24 Juin - 5:02

Bref, le principe de la majorite des clans...une grande famille...elle me plait bien, meme si on ne cotoye pas souvent d'autres [ Tri-Shin ]


Mais j'aimerais aussi les details techniques...sommes-nous tenus a vous consulter pour les admissions, les changements hierarchiques, les fois ou on vire du clan, les choses de ce genre, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2006

Ocean des soins Empty
MessageSujet: Re: Ocean des soins   Ocean des soins I_icon_minitimeLun 26 Juin - 14:28

Euh...
Comment dire...
Ca ne me plait absolument pas d'en parler, mais bon...

J'ai decide de quitter le clan [ Tri-Shin ] Ocean des Soins...qui, je crois, est voue a disparaitre :

D'apres les revisions des statistiques, on n'est plus que 3. 2, apres mon depart.

Je ne suis donc plus chef du tout.

Enfin, que dire de plus ? Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ocean des soins Empty
MessageSujet: Re: Ocean des soins   Ocean des soins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ocean des soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tri Shin ] :: La guilde des [ Tri-Shin ] :: [ Tri-Shin ] Grigora / Océan des Soins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser