Problèmes avec les Clans Alliés :
Voici la marche à suivre pour les Ambassadeurs des Clans Alliés qui
souhaitent nous soumettre un problème survenu entre un de nos membres
et un membre de leur clan...
Tout d'abord il faut un titre clair à vos posts pour qu'on sache tout de
suite de quoi il s'agit. Comme par exemple " Attaque envers un HSC " ou
" Arnaque envers un FLMNH ".
Ensuite dans votre Post il nous faut le problème en detail et si possible
avec des preuves, non pas que nous ne vous fassions pas confiance, mais
afin d'avoir des éléments et des preuves contre le membre de notre clan
qui est ciblé...
Et aussi nous laisser le temps de voir le problème en interne et donc de ne
pas constamment venir nous demander des nouvelles. Ceci ne fera que
ralentir les démarches et donc n'aidera personne...
Voila merci d'avance de respecter ces quelques points afin que tout se
déroule pour le mieux dans cette partie du forum.
Demande de PNA ou d'Alliance :
Les Ambassadeurs qui souhaite nous soumettre une demande de PNA ou
d'Alliance doivent également respecter quelques points.
Premièrement, comme pour tout, il faut un titre clair !! Exemple : " Nom
du Clan : Demande de PNA " encore une fois ceci pour que l'on sache
directement de quoi il s'agit.
Deuxièmement, la demande doit etre RP et donc sans SMS et avec le moins
de fautes d'orthographe possible. Vous conviendrez du fait qu'une demande
RP fait quand même plus sérieux qu'un message du genre " On peu avoir
une PNA avec vous ? ".
Et enfin comme pour les autres, juste nous laisser le temps de nous
consulter en privé afin de prendre une décision.
Si les demandes de PNA ou d'Alliance n'ont pas un titre clair ou ne sont
pas RP, elles seront refusées directement !!
Merci.